Un jeu mobile pour faire des octogones avec vos rappeurs préférés

De quoi réaliser quelques fantasmes...

par Jeune Dauphin

Surprise ! Sans qu'on s'y attende, un nouveau jeu mobile gratuit est sorti sur iOS et Android. Le principe est simple : deux personnalités du rap s'affrontent dans un octogone.

A lire aussi :

C'est officiel, Peaky Blinders aura son jeu vidéo ! [VIDEO]

Un casting de personnages surprenant 

Pendant de longs mois, on a vraiment cru que Booba et Kaaris allaient régler leurs comptes une bonne fois pour toutes dans un octogone. Toutefois, après moult tumultueuses tractations et des soucis légaux pour organiser le combat, le rappeur de Sevran a décidé de mettre un terme au suspense en renonçant définitivement en combat au cours d'une interview pour L'Equipe. Tous ceux qui sont encore aujourd'hui frustré par cet événement avorté devraient retrouver le sourire : sur l'App Store et Google Play est désormais disponible un jeu mobile qui vous permettra de réaliser ce combat.

Baptisé Rap Fighters, il est un jeu de combat qui dispose de douze personnages jouables : outre Booba et Kaaris, vous pouvez incarner Cyril Hanouna, Kalash, Sofiane, Aya Nakamura, Jul, Patrice Quarteron, GIMS, Lacrim, Maes et La Fouine. Alors que nombreux sont les nostalgiques de Def Jam : Fight For NY, un jeu de combat très élaboré sorti en 2004 qui opposait des rappeurs américains, voici une alternative complètement gratuite pour passer le temps durant le confinement.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2012 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

2pac le 26/04/2020 à 12h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1