Un footballeur français meilleur joueur du monde sur FIFA ?

Les joueurs de l'Hexagone réservent bien des surprises..

par Leo

Formé à Lille, Martin Terrier y a effectué ses premiers pas en professionnel en 2016, avant de rejoindre Strasbourg en prêt en 2017. Une saison en Alsace plus tard, l'ailier gauche était recruté par l'Olympique Lyonnais pour 11 millions d'euros. Après deux ans passés au sein du club dirigé par Jean-Michel Aulas, le joueur de 23 ans a été vendu au Stade Rennais pour 12 millions d'euros cet été. L'international Espoirs français, qui va débuter la première campagne de l'histoire du club breton en ligue des Champions, est revenu dans un entretien sur un domaine dans lequel il excelle : FIFA

A lire aussi :

Neymar simulateur ? Pas selon les statistiques !

« J'ai été premier mondial l'année dernière sur FUT Champions »

C'est dans un entretien accordé au quotidien régional Ouest-France que le natif d'Armentières s'est livré. Dans son interview donnée au journal français, l'attaquant revient sur ses passions en dehors du terrain de football. Martin Terrier déclare : « Je suis bon à FIFA, vraiment ! Je joue à Ultimate Team. J'ai été premier mondial l'année dernière sur FUT Champions. Sur un week-end, il faut jouer 30 matchs. C'était un week-end de trêve où je n'avais rien et où il ne faisait pas beau, du coup, j'ai geeké. J'ai fait 30 victoires et à la différence de buts, j'étais premier mondial ». 

Si à sa retraite, le joueur français pourra donc envisager une carrière dans l'esport, Terrier se prépare à certaines échéances capitales. L'ailier se prépare à recevoir Krasnodar dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la ligue des Champions. Pour sa première dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, le club dirigé par Julian Stéphan a été relativement été épargné par le tirage au sort, tombant sur Krasnodar, Séville et Chelsea. Reste désormais au 3ème de Ligue 1 à faire ses preuves, histoire de poursuivre l'aventure cet hiver. 

A lire aussi :

Accusé de viol, Robinho est viré de son club

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1068 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER