Un concept d'iPhone 13 qui fait rêver [VIDEO]

Un iPhone très ambitieux.

par Ben

L’iPhone 12 à peine lancé dans les rayons que certains imaginent déjà le futur du smartphone star d’Apple. La chaîne YouTube Tricky Tech vient ainsi de publier une vidéo présentant un concept d’iPhone 13 sacrément prometteur.

A lire aussi :

Votre iPhone a un bouton secret caché sur sa façade arrière

L’iPhone 13, déjà ?

Disponible depuis peu, l’iPhone 12 a cette fois mis le paquet. Voyez plutôt : le dernier mobile en date d’Apple parie à la fois sur la technologie OLED, lui permettant de jouir d’un écran à la qualité irréprochable, un design délicieusement rétro vu comme un clin d’oeil appuyé à l’iPhone 4, des capteurs photo ambitieux, la présence de la 5G, d’un système de recharge sans fil optimisé ou encore d'une puce A14 Bionic synonyme de puissance brute.

Sachez tout de même qu’il vous faudra compter au minimum 909 euros pour vous offrir cet iPhone 12. A défaut, vous pouvez aussi fantasmer sur ce concept d’iPhone 13 publié par Tricky Tech, imaginant un terminal très fin et se débarrassant enfin de la fameuse encoche qui fait tant parler d'elle depuis son apparition sur les écrans des mobiles de la marque. Remettant au goût du jour les courbes élancées, cet hypothétique mobile se dote d’un lecteur d’empreintes digitales carrément niché sous son écran, de pas moins de quatre capteurs photo ou encore d’un petit écran qui va servir à consulter ses notifications à la volée. Il est peu probable, voire même impossible, qu’Apple suive ce cheminement, mais le concept n’en demeure pas moins alléchant dans sa forme actuelle. 

Un iPhone 12 très fragile

Pour rappel, l’iPhone 12 fait déjà l’objet d’au moins une polémique, concernant sa fragilité. Des utilisateurs ont ainsi fait remonter l’apparition de traces d’usure anormales au niveau de ses tranches. Une conséquence qui s’explique du fait de l’utilisation d’aluminium sur les iPhone 12 et 12 Mini. A contrario, les iPhone 12 Pro et Pro Max, recouverts d’acier inoxydable, semblent épargnés par ce mal.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5256 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail