Travis Scott tease l'arrivée de la PS5 dans un trailer [VIDEO]

Une sacrée exploration...

par Leo

Disponible le 19 novembre prochain dans l'Hexagone, la PlayStation 5 continue de se dévoiler petit à petit. Partenaire créatif de PlayStation, Travis Scott est présent dans le dernier trailer de la console next gen. 

A lire aussi :

Vous allez pouvoir choisir la couleur de votre PlayStation 5

« Un hommage aux explorateurs d'antan »

À quelques semaines de la sortie de la très attendue nouvelle console Sony, la pression continue de monter. Après avoir appris qu'il serait possible de choisir la couleur de sa console, les fans de la marque japonaise ont également eu la stupeur d'apprendre qu'il se pourrait que la PlayStation 5 soit plus difficile à trouver que prévu. Victime de son succès, la console est en effet en train de battre des records vis-à-vis de la PS4 en termes de précommande et il se pourrait que les stocks s'épuisent plus rapidement que prévu. Malgré cette nouvelle peu réjouissante, Sony a dévoilé aujourd'hui un nouveau trailer, en compagnie du rappeur Travis Scott. 

 

Narré par le rappeur de Houston, le trailer met en avant l'exploration. Vice-président du marketing de PlayStation, Eric Lampel est revenu sur le choix de cette bande-annonce, déclarant : « Notre objectif a toujours été de créer un spot à la fois épique et emblématique ; un spot qui célèbre notre désir de repousser les limites du possible et évoque la passion que vous ressentirez à travers les expériences uniques rendues possibles par la PlayStation 5. Ce spot est centré sur l'idée d'exploration. Nous avons tous ce même désir d'explorer et de découvrir de nouvelles possibilités, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans notre quotidien. Nous voulons tous visiter des endroits que nous n'avons jamais vus, de voir l'inconnu. Cette histoire est un hommage aux explorateurs d'antan qui ont franchi le seuil de l'inconnu pour repousser leurs limites et ainsi réussir quelque chose d'extraordinaire ». 

 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1004 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail