Advertisement

Travis Scott dévoile un titre avec Kid Cudi sur Fornite [VIDEO]

Les deux hommes forment désormais un groupe !

par Jeune Dauphin

Travis Scott a frappé fort cette nuit : à travers son show sur Fornite, il a dévoilé beaucoup de choses ! Récapitulatif.

A lire aussi :

Maskey explique comment faire du Travis Scott [VIDEO]

Un événement exceptionnel

Dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 avril, Travis Scott s'est produit en concert... sur Fornite ! En effet, les éditeurs du jeu et le rappeur ont travaillé sur un show exceptionnel haut en couleur lors duquel les joueurs ont pu vibrer de tout leur soûl sur quelques-uns des plus gros bangers de l'artiste, qui a interprété SICKO MODE, goosebumps ou encore HIGHEST IN THE ROOM. Pour cette occasion, Epic Games a sorti le grand jeu pour que l'immersion soit au maximum, notamment au niveau des effets visuels qui changent à chaque chanson. Ainsi, les joueurs ont pu sauter beaucoup plus haut, courir plus vite, nager ou encore traverser l'espace dans un déluge de couleurs... Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet événement a été un succès : plus de 12,3 millions de personnes étaient connectées simultanément pour assister au show virtuel de Travis Scott. Pour ceux qui l'ont manqué, pas de panique, quatre autres représentations sont prévues : un, le 24 avril à 16 h et trois autres le 25 avril à 6 h du matin, 17 h et minuit.

Un groupe avec Kid Cudi !

Pour conclure son set spectaculaire, Travis Scott a sorti le grand jeu en dévoilant un morceau inédit, et pas des moindres ! En effet, il a balancé une collaboration avec Kid Cudi, son idole absolue. Les deux hommes ont déjà partagé le micro par le passé sur through the late night, une consécration pour le rappeur de Houston dont le nom de scène est inspiré de Scott Mescudi, le vrai nom de Kid Cudi. Cette fois, tout est différent : plus qu'un simple featuring, les rappeurs ont annoncé désormais former un groupe baptisé The Scotts. Ainsi, ce premier single explosif pourrait être prochainement synonyme... d'album commun ?

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1959 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement