Geek

Tinder : une version cachée de l’appli réservée aux gens beaux ?

Tinder : une version cachée de l’appli réservée aux gens beaux ?

Pensez-vous être assez beau et assez riche pour espérer un jour décrocher le ticket d’entrée sur cette supposée version Premium de Tinder ? C’est bien là toute la question !

Les rumeurs se sont rapidement propagées, à raison : l’application de rencontres Tinder aurait donc bel et bien hérité d’un volet Premium, uniquement réservé à une certaine caste. Comprenez : il va vous falloir faire état de votre richesse et de votre « intérêt » pour espérer y entrer et vous y faire une place.

Un Tinder réservé aux plus riches ?

Tinder Select, c’est donc le nom donné à cette déclinaison inédite de Tinder qui fait tant parler d’elle ces dernières heures. Il faut dire qu’elle aurait presque de quoi vexer les adeptes de l’application. Elitiste par essence, elle va se focaliser sur les 1% de gens les plus riches et les plus désirables qui fréquentent le Tinder ouvert à tous. Fonctionnant apparement sur un système d’invitations très limité dans son principe (vous recevez une invitation, vous ne pouvez inviter qu’une seule et unique personne à vous rejoindre, et ainsi de suite), ce Tinder huppé vous proposera donc de ne swiper uniquement sur des profils de « gens biens ».

IMAGE ERROR

Un club décidément très privé

Qu’il s’agisse de PDG en vogue, de mannequins, de personnes influentes et de célébrités, on pourrait faire le parallèle avec une certaine envie d’entre-soi, de club chic ultra-privé au sein duquel il faudra montrer patte blanche avant d’espérer un jour entrer et rejoindre la caste de VIP triés sur le volet. Si l’on se fie aux dires du site TechCrunch, Tinder Select se baserait sur ce qu’on appelle l’« Elo Score », soit pour résumer une note de « désirabilité ». Est-ce que vous faites vraiment envie ? En somme, c’est un peu là la question qu’on va automatiquement se poser avant de vous inviter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT