Tik Tok, Zoom... le top des applis les plus téléchargées en 2020

Une petite surprise en tête !

par Jeune Dauphin

On connaît le classement des applications les plus téléchargées de 2020 qui n'a pas été épargné par le raz de marée TikTok...

A lire aussi :

Kobe Bryant, Sadek, WAP... le top des recherches Google en 2020 !

TikTok premier malgré Trump

Peu importe la tourmente dans laquelle TikTok se trouve aux Etats-Unis, alors que l'administration Trump est en guerre contre la Chine et ses réseaux sociaux : c'est un carton. Selon une étude menée par le cabinet App Annie relayée par Phonandroid, TikTok est tout simplement l'application la plus téléchargée de 2020. L'année dernière, l'application chinoise se classait à la quatrième place de ce classement en dépassant pour la première fois le milliard de téléchargements. Cette fois, elle a effectué un bond spectaculaire qui relègue Facebook à la deuxième place. La troisième place est occupée par WhatsApp tandis que Zoom est au pied du podium.

Toutefois, Facebook reste en tête d'un autre classement : celui du plus grand nombre d'utilisateurs actifs mensuels. En deuxième place, on retrouve WhatsApp puis deux propriétés du réseau social de Mark Zuckerberg : Messenger et Instagram.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus