3 099 Vues
  • Currently 1.63/5
1.6/5

The Weeknd : On connaît la date de sortie du Comic Marvel « Starboy »

Posté le 29 Mars 2018 à 17h01, par RomaneDvl
The Weeknd : On connaît la date de sortie du Comic Marvel « Starboy »

En octobre dernier, The Weeknd se faisait remarquer au Comic-Con de New-York. Et c'est lors de cet événement qu'il a annoncé l'arrivée imminente de sa première bande dessinée en collaboration avec le géant Marvel. Aujourd'hui, on en sait un peu plus, notamment quant à sa date de sortie.

 

« Starboy », un personnage spécial 

C'est donc en octobre dernier, lors du populaire Comic-Con de New York, que The Weeknd a annoncé sa première collaboration avec Marvel, avec qui il rêvait de s'allier depuis toujours. Sa bande dessinée Starboy retracera les traits d'un personnage spécial, inspiré de sa propre discographie, puisqu'il en parlait déjà dans son dernier album en date du même nom, ainsi que dans de précédents projets. D'ailleurs, le Abel Tesfaye s'était exprimé la rentrée dernière au sujet de ce nouveau héros : « C’est un personnage cool, vraiment cool, qui multiplie les apparitions tout au long de l’album. Il est également apparu dans d’autres disques par le passé. C’est un personnage vantard, que nous avons tous enfoui en nous ».

 

 

Une sortie pour le mois de juin

La semaine dernière, la célèbre société de production de nos héros préférés revenait avec de nouvelles informations concernant la date de sortie de cette bande dessinée, s'inscrivant déjà comme un succès prévisible. Selon Marvel, le comic Starboy sera donc disponible à partir du 13 juin prochain, de quoi nous plonger dans un nouvel univers totalement inédit, imaginé par The Weeknd et toute l'équipe de conception. Il s'est également récemment exprimé sur son admiration envers la société américaine ayant bercé son enfance : « Marvel is the pinnacle of success in their field, and I've been a lifelong fan of their work. To be able to partner with them is a dream come true », soit en français : « Marvel est une référence dans son domaine, et je suis un fan de longue date de leur travail. Pouvoir collaborer avec eux est un rêve devenu réalité ».

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER