Advertisement
Advertisement

Superman sera bisexuel dans un nouveau comic

DC Comics vient de l'annoncer.

par Jeune Dauphin

La relation entre Superman et un reporter va évoluer vers une histoire d'amour dans une BD à paraître le mois prochain.

A lire aussi :

«Dragon Ball Super» : un 2e film arrive, le trailer déjà très critiqué

La communauté LGBT de plus en plus représentée

Sur Twitter, DC Comics a annoncé que le prochain numéro de la BD SUPERMAN: SON OF KAL-EL serait le théâtre d'une romance entre le héros Jon Kent, fils de Clark Kent et Loïs Lane, et Jay Nakamura, un reporter. Les deux personnages se sont rencontrés dans le numéro paru au mois d'août et se sont liés d'amitié. En novembre, cette relation amicale se transformera en histoire d'amour, faisant du fils de Superman un personnage bisexuel

« J’ai toujours dit que chacun avait besoin de héros et avait le droit de se représenter dans ces héros » explique Tom Taylor, l'auteur de cette bande dessinée, dans un communiqué. « Le symbole de Superman a toujours été l’espoir, la vérité et la justice. Aujourd’hui, ce symbole est quelque chose de plus [et] davantage de gens peuvent se reconnaître dans le super-héros le plus puissant de la bande dessinée. »

Cette initiative s'inscrit dans une volonté certaine du monde du comic de représenter la société dans toute sa diversité. Ainsi, les amateurs de l'univers de Batman ont notamment pu découvrir un Robin ouvertement bisexuel tandis que la série Aquaman a récemment présenté un super-héros noir et homosexuel. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement