Super Smash Bros Ultimate : le jeu de combat le plus vendu !

DE TOUS LES TEMPS !

par JeuneDauphin

Super Smash Bros Ultimate est un véritable blockbuster de la Nintendo Switch. Que ceux qui en doutent encore se fient aux chiffres : le jeu s'est emparé de la première place des jeux de combats les plus vendus au monde

A lire aussi :

Banni de Fortnite, un joueur pro fonds en larmes [VIDEO]

Smash Bros explose les records !

Super Smash Bros Ultimate s'empare de tous les records de sa catégorie, un par un. A sa sortie, le jeu a été un véritable carton dans le monde entier. Sorti en décembre 2018, le jeu a connu un engouement monstre à quelques jours de Noël. En trois semaines, plus de 12,01 millions d'utilisateurs de la Nintendo Switch sont allés se procurer leur exemplaire en magasin. Ce démarrage en trombe a permis au dernier opus de la licence Smash Bros d'être le jeu de combat le plus vendu de tous les temps sur un mois

Ce mercredi 6 novembre, de nouveaux chiffres communiqués par Nintendo ont officialisé un nouveau record pour Super Smash Bros Ultimate. Avant ce jour, le jeu de combat le plus vendu de tous les temps était Street Fighter II. Véritable classique du genre, il s'était décliné sur pas moins de sept versions différentes et a cumulé 15,5 millions d'unités vendues. C'est désormais officiel : ce titre de Capcom est maintenant dans le rétroviseur du dernier opus de la licence Smash Bros. Il est actuellement le jeu de combat le plus vendu de tous les temps avec pas moins de 15,71 millions de copies écoulées. Il est ainsi le deuxième jeu le plus vendu de l'histoire de la Nintendo Switch, loin derrière Mario Kart 8 Deluxe, vendu à plus de 19 millions d'exemplaires.

Epic Games intraitable

Dans le reste de l'actualité jeu vidéo, un coup de théâtre a sonné la possible fin de carrière d'un jeune streamer et joueur professionnel de Fortnite. Jarvis Kaye, gameur appartenant à l'équipe d'eSports FaZe Clan, a été banni définitivement des serveurs de Fortnite par l'éditeur du jeu Epic Games. La raison ? Lors de ses parties, le jeune homme utilisait des aimbots afin d'augmenter la précision de ses tirs. Autrement dit, le pro a triché et ne s'en cache pas... ce qui ne l'a pas empêché de fondre en larmes devant la caméra dans une vidéo explicative.  « Tout ce à quoi je pensais pendant que je faisais ces vidéos, c’était de vous divertir et de vous offrir quelque chose d’intéressant à regarder » a-t-il déclaré.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER