Super Mario Run arrive sur iPhone !

Super Mario déboule sur iPhone. Le célèbre plombier signera sa première immersion sur les mobiles d'Apple en décembre, mais attention, l'aventure ne sera pas gratuite !

par benmorin

C’était prévu de longue date : Mario devait s’inviter sur iOS, et un peu plus tard sur Android. Dans un premier temps, le personnage phare de Nintendo va infiltrer la plate-forme mobile d’Apple dès le 15 décembre prochain. Par contre, il vous faudra régler un droit d’entrée fixé à 10 euros pour espérer profiter de cette aventure exclusive !

 

 

Un tarif salé pour un jeu mobile

 

Nintendo n’a jamais fait dans la demi-mesure lorsqu’il est question de fixer les prix de ses jeux. Super Mario Run ne fera donc pas exception à cette règle, et on apprend que le titre pensé pour les plates-formes mobiles sera vendu à un tarif particulièrement élevé. Il vous faudra en effet débourser 9,99 euros, et encore ce prix n’englobe pas les probables achats intégrés. 

 

 

Cours, Mario, cours !

 

Ceci étant, Super Mario Run devrait un peu se différencier des autres titres mettant en scène le plombier. Prenant l’allure d’un jeu en 2D, teinté d’une âme old-school qui ne devrait pas manquer de rappeler de bons souvenirs aux vieux de la vieille, le jeu vous proposera de faire évoluer un Mario. Pour changer, ce dernier sera à la recherche de la princesse Peach. Ne s'arrêtant jamais de courir au sein d’un mode Histoire composé de 24 niveaux en tout et pour tout, reprenant à leur compte les univers ancrés dans le monde du plombier, Mario comptera sur vous pour gérer sa course, récolter le plus de pièces possible, et amorcer vos sauts au bon moment pour éviter de vous frotter de trop près aux ennemis venant peupler les plates-formes et de tomber dans les trous. D’ailleurs, on a récemment découvert ce qu’il advenait de Mario quand il tombait dans ces fameux trous jonchant les niveaux. Et ce n'est pas joli, joli !

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3433 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail