Geek

Squeezie interdit de publier sur YouTube

Squeezie interdit de publier sur YouTube

Le numéro 1 va devoir patienter.

Le public de Squeezie va devoir prendre son mal en patience : il ne pourra pas uploader de vidéos durant les prochains jours.

À LIRE AUSSI 
Avec Squeezie, Orelsan, Ninho et Sadek se mettent au Esport

Une sanction d’une semaine

Les amateurs de contenu YouTube ne peuvent passer à côté de l’incontournable Squeezie. Le jeune vidéaste est devenu le plus suivi en France avec 16 millions d’abonnés – loin devant les 14 millions d’abonnés de Cyprien, son dauphin. Récemment, il a pris son envol et s’est émancipé de Webedia pour fonder sa propre agence, Bump. Elle pourrait d’ailleurs accueillir prochainement McFly & Carlito d’après des informations de Capital, alors qu’eux aussi ont quitté le network Webedia.

Alors que la chaîne YouTube de Squeezie vit son cours, elle a tout récemment rencontré une embûche. En effet, le vidéaste est interdit de publier des vidéos cette semaine par la plateforme. La cause : une vidéo vieille de trois ans qui ne respectait pas les règles des droits d’auteur. « Une vidéo de 2018 qui prend un strike, interdit d’upload pendant sept jours ! Désolé de vous avoir déçu, je recommencerai plus, je suis en pleine remise en question » a-t-il déclaré sur Instagram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT