3 510 Vues
  • Currently 5.00/5
5/5

Spotify : une enceinte Google Home Mini pour ses abonnés Famille

Posté le 19 Mars 2019 à 10h13, par benmorin
Spotify : une enceinte Google Home Mini pour ses abonnés Famille

Spotify continue sa démarche de recrutement agressive. A la recherche de nouveaux abonnés, la plateforme met les bouchées doubles, et tente d’appâter les curieux en leur offrant une enceinte connectée.

Spotify redouble ses efforts de recrutement

C’est assez rare pour être souligné : une plateforme de streaming musical fait une fleur à ses abonnés. Non seulement à ses nouveaux, mais également à ses anciens abonnés. Spotify confirme ainsi avoir scellé un partenariat avec le géant Google, afin d’offrir aux abonnés Spotify Premium Famille une Google Home Mini, jusqu’à épuisement des stocks. Ce cadeau est réservé aux souscripteurs de l’offre la plus onéreuse du service, permettant jusqu’à 6 personnes (vivant sous le même toit) de profiter du service de streaming. L’abonnement est facturé 14,99 euros par mois. A noter que seul le titulaire du compte principal de l’abonnement sera en mesure de recevoir une Google Home Mini. Pour se faire, il faudra au préalable remplir un formulaire, et attendre confirmation. 

Une enceinte qui répond à vos questions

Une fois la confirmation reçue, en forme de code, il faudra se rendre sur le Google Store pour valider l’expédition de l’enceinte. L’offre est valable jusqu’au 14 mai 2019, et il faudra utiliser le code avant le 24 mai 2019. Habituellement vendue 39 euros, la Google Home Mini est une enceinte intelligente dotée de l’Assistant Google, qui va vous permettre, par exemple, de contrôler vos enceintes connectées, répondre à vos questions, vous aider à gérer vos tâches quotidiennes, etc. Ce n’est pas la première fois que Spotify y va franco pour tenter de glaner de nouveaux abonnés. Il y a quelques temps de cela, la firme avait signé un partenariat avec Samsung, dans le but d’intégrer l’application Spotify au sein des smartphones Galaxy de la marque. Entre Apple Music, Deezer, Tidal et consorts, le service suédois de streaming musical tente plus que jamais de se démarquer.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43816 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Lacoste troque son crocodile contre de nouveaux logos [PHOTOS]
Kery James met Orelsan et Youssoupha au défi [VIDEO]
« GTA 6 » : rendez-vous début 2020 ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.