Geek

Spotify bientôt plus cher en France ?

Spotify bientôt plus cher en France ?

La question est posée par l’application !

Et si Spotify appliquait une hausse de ses tarifs ? D’ores et déjà annoncée, elle pourrait arriver en France prochainement

À LIRE AUSSI 
Quelle plateforme de streaming rémunère le mieux les artistes ?

Des abonnements jusqu’à 21 euros !

Le média MacGeneration a relayé en début de semaine une nouvelle qui pourrait attrister quelque peu les utilisateurs de Spotify en France. En effet, la première plateforme de streaming musical au monde pourrait revoir ses tarifs à la hausse dans nos contrées. En octobre dernier, à l’annonce des derniers résultats de l’entreprise, son fondateur avait déjà déclaré que le montant de l’abonnement pourrait grimper au cours des prochains mois dans les pays où Spotify est bien installé – histoire de ne pas faire fuir trop de clients.

Dans un sondage disponible sur l’application, Spotify a pris la température en proposant différents cas d’augmentations tarifaires à ses abonnés. L’abonnement dit « personnel » pourrait grimper de 9,99 à 10,99 euros tandis que l’abonnement « duo premium » pourrait passer de 12,99 à 13,99 euros. Toutefois, c’est l’abonnement « famille » qui pourrait être le plus impacté par une future augmentation des prix. Aujourd’hui facturé à 14,99 euros, il est proposé dans les scénarios à 15,99 euros (comme en Belgique), à 17,99 euros voire à 20,99 euros ! Seul la formule « étudiant » garderait son prix de 4,99 euros intact.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT