Geek

Soprano, Black M et Mickael Youn ont testé FIFA 15 ! [VIDEO]

Soprano, Black M et Mickael Youn ont testé FIFA 15 ! [VIDEO]

FIFA 15, le meilleur jeu de football sur console a créé l’évènement dans la capitale…

Célébrités, strasses et ballon rond… C’est le programme qui nous était proposé lors de la soirée de présentation de FIFA 15 dans la capitale. Joueurs du PSG (Sirigu, Matuidi, Digne), rappeurs en vogue (Soprano, Black M et le Wati B…), stars du monde du sport (Daniel Narcisse, Nicolas Batum, Florent Manaudou…), journalistes de renom (Hervé Mathoux, Pierre Menes…) et humoristes (Ramzy, Mickael Youn…), tous étaient présents lors d’une soirée évènement en présence des différents médias concernés.

FIFA 15 enfin disponible !

Entre quelques parties manettes à la main, Soprano, Black M et Mickael Youn ont pris le temps de répondre face caméra aux questions de Booska-P. Tous amateurs de football et de FIFA en particulier, les artistes ont notamment mis en avant les nombreuses nouveautés présentes dans cette nouvelle édition disponible sur les principales consoles du marché (PS4, PS3, X Box one…).

Découvrez leurs impressions dans la vidéo ci-dessous :

On a l’impression d’être vraiment dans le match quand on joue à FIFA 15 !

Avant tout, c’est une nouvelle fois les évolutions graphiques qui semblent retenir le plus l’attention avec des avancées très nette en terme de qualité d’images mais aussi et surtout au niveau de l’ambiance sonore où les chants de supporters prennent désormais une place prépondérante : « Au niveau graphique, à chaque fois c’est un truc de fou. Il y a plein de petits détails qui étaient moins présents avant mais qui aujourd’hui te donnent l’impression d’être vraiment dans le match » nous confie Soprano, « Tu vas vivre des sensations, l’émotion est vraiment accrue sur FIFA 15…Jamais le réalisme n’a été aussi ludique » nous promet de son côté Mickael Youn…

Il y a beaucoup de mauvais joueurs au sein du Wati B

Alors que le jeu est désormais disponible, des parties endiablées sont au programme du Wati B qui s’apprête à partir aux quatres coins de l’hexagone : « A chaque tournée, Playstation, Fifa et on se détruit ! Dry, les Shin Sekaï et Gims sont très chauds mais il y a beaucoup de mauvais perdants » mais également du côté de la famille Youn : « Je joue avec le fils de ma femme, je l’engrenne, je le pousse, on se traite, il se met à pleurer…mais c’est lui qui me met des branlées, il m’énerve, je casse des manettes ! C’est drôle d’être mauvais perdant ou de tricher, ça fait parti du jeu » ou encore dans les studios d’enregistrement de la cité phocéenne : « En général quand je joue, à la fin je perds des amis ! ». A vos manettes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT