Soolking prépare un manga !

Le fan de « One Piece » passe de l'autre côté...

par Jeune Dauphin

Soolking est un fan de mangas et plus particulièrement de One Piece. Comme des millions d'amateurs à travers le monde, il a pensé à lancer son propre manga... et il va le faire !

A lire aussi :

Trois ans plus tard, « Berserk » a enfin droit à une suite !

Un projet encore mystérieux

Sans même connaître sa musique, ses paroles ou son univers, il suffit de se pencher sur le nom de scène de Soolking pour savoir qu'il est un fan absolu de One Piece, le manga le plus vendu de tous les deux. En effet, il vient de Soul King, un surnom dont est affublé Brook, un personnage de l'équipage du chapeau de paille qui a la particularité d'être musicien. Le premier album du chanteur intitulé Fruit du démon est une autre preuve de cette passion pour l'œuvre imaginée par Eiichiro Oda. 

Forcément, une telle passion peut donner des idées. Ce lundi 13 septembre, Soolking et Tayc étaient de passage dans La Boîte à questions, un programme court signé CANAL+ alors qu'ils sont en pleine promotion de leur nouveau titre Bye Bye. Au cours de cette interview, l'interprète du hit Le Temps a dévoilé une sacrée exclusivité sur son homologue : il prépare un manga ! « Soolking prépare un manga sur quelque chose d'inédit. Tenez-vous bien prêts ! Il m'en a parlé et je me suis pris des claques » a-t-il lâché. A l'instar de GIMS ou encore Tiers (anciennement Tiers monde), le chanteur venu d'Algérie devrait donc se lancer dans le manga prochainement. Les détails de ce futur projet n'ont pas encore été communiqués...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail