Sony offre des PlayStation 4 sur Twitter !

Et cela dans le cadre de la Paris Games Week.

par Ben

« Pour combien de RT vous m’offrez une PS4 ? » Sans doute à la fois lassé et amusé de recevoir ce message type sur Twitter, Sony passe à l’acte. En annonçant effectivement offrir des consoles de jeu aux twittos qui cumuleront un paquet de retweets.

A lire aussi :

Sony confirme sa PlayStation 5 pour fin 2020

Une PS4 pour 10 000 RT

Sony fait le buzz pour la Paris Games Week 2019. Organisé du 30 octobre au 3 novembre à Paris - Porte de Versailles, ce salon made in France permet au constructeur japonais de faire parler de lui. Pas en annonçant des exclusivités, mais en se montrant généreux auprès de sa communauté. Le CM derrière le compte Twitter PlayStation France vient de se fendre d’une publication confirmant que chaque twittos qui arrivera à 10 000 RT avec un message contenant le hashtag #PlayStationPGW se verra offrir une PlayStation 4

Attention au règlement

C'est aussi simple que ça ? Oui, mais non : i suffit de jeter un oeil au règlement du jeu, qui stipule que « pour participer, les participants doivent poster 1 (un) tweet sur leur compte Twitter personnel, entre le 30 octobre 2019 et le dimanche 3 novembre 2019 (minuit) en utilisant obligatoirement le mot-clé #PlayStationPGW. [...] Les participants ayant publié 1 (un) Tweet conforme aux conditions suscitées, comprenant le mot-clé #PlayStationPGW et ayant comptabilisé au moins 10 000 (dix mille) Retweets au cours de la période visée ci-dessus à savoir au plus tard le dimanche 3 novembre 2019 à minuit sont automatiquement sélectionnés pour participer au tirage au sort selon les modalités déterminées à l'article 4 A du présent règlement ».

Un tirage au sort est donc prévu au 15 novembre prochain si plus de 30 personnes atteignaient les 10 000 RT. A noter enfin que les personnages qui comptabiliseront entre 100 et 1000 Retweets pourront eux aussi se voir sélectionnées pour un tirage au sort, en vue de remporter soit une manette DualShock 4, une PlayStation Classic, un abonnement d'un an au PlayStation Plus ou une carte PlayStation Network d'une valeur de 50 euros.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER