Geek

Sofiane, nouveau venu sur Twitch !

Sofiane, nouveau venu sur Twitch !

Aussi bien rappeur que streamer ?

Toujours là quand il s’agit de faire dans la nouveauté et d’occuper de nouveaux terrains, Sofiane avait surpris son monde en déclarant vouloir briller dans le monde du e-sport.

Aujourd’hui, le boss de la structure Affranchis Music a décidé de passer à l’étape supérieure en annonçant l’arrivée prochaine d’une chaîne sur Twitch. Ne s’interdisant rien, le rappeur prouve une nouvelle fois qu’il est doté d’une impressionnante capacité à briser les barrières. Reste désormais à savoir quand est-ce qu’il débarquera sur la célèbre plateforme !

À LIRE AUSSI 
Sofiane : vers la création de Victoires du rap ? [VIDEO]

Fianso ne s’arrête jamais !

Sofiane, c’est une grosse carrière dans l’industrie musicale, un engagement dans l’associatif, une grosse présence sur scène, des rôles au cinéma, des certifications en pagaille et autres travaux dignes d’Hercules. Aujourd’hui, il a notamment décidé de miser sur le petit monde du gaming. Un univers particulier, doté de ses propres codes, mais qui réuni de plus en plus de monde au fil des années… Grâce notamment à l’organisation de tournois et de l’avènement de la plateforme Twitch, qui permet au gamer en tout genre de partager leurs expériences en live et cela peu importe le jeu.

Un rappeur prêt à streamer sur FIFA

S’il a bien annoncé la création prochaine de sa propre chaîne Twitch sur Twitter, le boss du Prism Gang (qui compte les joueurs Tomy,Teeqzy et Mushway) ne s’est pas arrêté là. Interviewé par Millenium.org à l’occasion de la finale de l’Orange e-Ligue 1 diffusée sur BeIn Sports, Sofiane s’est laissé aller à quelques confidences. Arrivée dans le monde du gaming grâce à ses propres enfants, il se dit désormais prêt à streamer sur FIFA dans peu de temps.

Récemment passé sur les planches pour deux nouvelles représentations de Gatsby le Magnifique, croisé au cinéma dans Frères Ennemis, Sofiane s’assure là un nouveau challenge de choix.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT