Snoop Dogg, un nouveau business entre Weed et Esport [VIDEO]

Le Doggy Dogg veut révolutionner le monde du gaming...

par ThomasRenard

On le sait, Snoop Dogg n'est jamais du genre à baisser les bras quand quelques billets se pointent à l'horizon... Véritable self-made man, le bonhomme est passé en quelques décennies du statut de rappeur à celui d'homme d'affaires respectable. Après avoir mis un pied dans le monde des films X ou d'avoir mis sur pieds un service de livraison de weed à domicile, Snoop a aujourd'hui décidé d'innover dans le monde du gaming. 

A lire aussi :

Ce jour où... Snoop Dogg a été accusé de complicité de meurtre

Un tournoi sous verte

Qu'on se le dise, Snoop Dogg est toujours prêt à aboyer. Après avoir récemment collaboré avec Lacrim pour le featuring West Coast présent sur le double album du frenchie, il s'est lancé à l'assaut d'un concept fou, la Gangsta Gaming league. Un tournoi autour de la simulation de football américain Madden NFL 2019, mais sous weed. Au menu de l'event qui a eu lieu hier (jeudi 14 mars), pas moins de huit gamers Red Woods, Red Grant, JC, Tripo Loc, Lala, Shelton, Waniac, et Young Sagg... Le tout pour une sacrée récompense, entre des milliers de billets verts et pas mal de verte, évidemment. 

Snoop Dogg s'est même laissé aller à quelques confidences chez merryjane.com (ça ne s'invente pas) :  « On travaille sur une ligue sportive professionnelle, mais dans laquelle les compétiteurs peuvent consommer du cannabis. C'est une révolution dans l'univers du gaming ». 

Et pour ceux qui souhaitent jeter un oeil à cette drôle de compétition, elle est à retrouver en intégralité juste ci-dessous : 

Snoop Dogg, plus que jamais en place 

Ces derniers jours, Snoop Dogg a également fait parler de lui en musique. En effet, après son feat avec Lacrim, il a pris le temps de collaborer avec rien de moins que T.I pour le réussi Playas Ball. Et à 48 ans, sachez que le bonhomme a toujours du chien pour rapper sur ses conquêtes, les jaloux, la monnaie et... sa consommation de drogue.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail