Snoop Dogg streame sur Twitch et pète un plomb au bout de 15 minutes

Uncle Snoop vexé.

par Ben

L’un des rappeurs les plus iconiques de l’histoire n’a pas votre temps. Lancé dans un stream du jeu vidéo Madden 21 sur la plateforme Twitch, Snoop a quitté la partie aussi rapidement qu’il est arrivé.... Non sans avoir lancé un sacré chapelet d’insultes.

A lire aussi :

Un supergroupe avec Snoop Dogg, Ice Cube, Too Short, E-40 et Dr Dre ?

Snoop Dogg pète un câble

Le Snoop D.O. Double G vient de se faire remarquer sur Twitch. Encourageant tout d’abord ses fans à « prendre du bon temps et à profiter », il n'aura pas franchement appliqué ses propres conseils. Lancé dans une partie de Madden 21, Calvin Cordozar Broadus Jr. a tenu un petit quart d’heure avant de lâcher la manette et de quitter la pièce. Empêtré dans une partie en ligne, l’interprète de Drop It Like It’s Hot encaissera une jolie correction, un 14-0, avant de concéder un nouveau touchdown à son adversaire.

La provocation de trop pour le vétéran, qui balancera quelques insultes salées avant de quitter la partie. Quand bien même il sera resté face caméra un quart d’heure en tout et pour tout, il laissera son stream dérouler pendant plus de 7 heures, sur un plan fixe et tristement vide. La séquence, déjà culte, est à découvrir ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5107 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail