« Rocket League » : le jeu-vidéo culte devient gratuit sur smartphone

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise !

par Leo

Depuis plusieurs années, le jeu Rocket League fait le bonheur des joueurs de consoles de salon. Aujourd'hui, on apprend que la franchise se développe, avec l'arrivée prochaine d'un jeu-vidéo sur téléphone

A lire aussi :

C'est la fin pour le Xbox Live

« Rocket League Sidewsipe » verra le jour d'ici la fin de l'année

En juillet 2015, le jeu Rocket League est dévoilé sur PlayStation 4 et sous Windows. L'objectif est simple : au contrôle d'une voiture dans une arène, il vous faudra vous propulser pour pousser le ballon de football dans les cages adverses. Jouable à plusieurs, le jeu a rapidement rencontré un très grand succès, à tel point qu'il a été racheté par Epic Games en 2020. Dans un communiqué publié sur son site, Rocket League annonce qu'un jeu gratuit pour téléphone arrivera dans le courant de l'année.

Dans le communiqué publié, on peut lire : « Nous sommes ravis d’annoncer Rocket League Sideswipe, une nouvelle expérience Rocket League spécialement créée pour les plateformes mobiles qui arrivera plus tard dans l’année ! Nous travaillons dur sur ce jeu gratuit pour iOS et Android qui reprend les bases des fonctions de Rocket League ». Dans ce jeu intitulé Rocket League Sidesipe, il sera possible de jouer en 1v1 ou en deux contre deux. La version alpha du programme est par ailleurs déjà disponible sur Android en Nouvelle-Zélande et en Australie. Une première vidéo du jeu a par ailleurs été dévoilée. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail