Advertisement

Qui sont les 100 meilleurs joueurs de FIFA 21 ? [VIDEO]

EA Sports fait encore un peu monter la pression à quelques semaines de la sortie de l'opus.

par Leo

Prévu pour le 9 octobre prochain, FIFA 21 continue d'être teasé avec intelligence par les studios d'Electronic Arts. Après avoir présenté récemment les nouvelles fonctionnalités du très populaire mode de jeu Ultimate Team, EA Sports a dévoilé les 100 joueurs aux meilleurs notes de la simulation de football la plus jouée au monde. Si le trio de tête sonne comme une évidence, de nombreuses surprises sont à retrouver dans ce classement qui risque, comme à chaque sortie, de déchaîner les passions. 

A lire aussi :

EA Sports dévoile un nouveau trailer de FUT [VIDEO]

Messi, Ronaldo et Lewandowski en tête, 2 parisiens dans le top 10

Sans surprise, le premier au classement est le vainqueur du dernier Ballon d'Or : Lionel Messi est ainsi crédité de la monstrueuse note de 93 dans ce top 100. Respectivement 2èmes et 3èmes, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski reçoivent des notes de 92 et 91. Souvent décriée, la Ligue 1 peut remercier le PSG et place deux de ses ressortissants dans le top 10 : il s'agit de Neymar (5ème, 91) et Kylian Mbappé (8ème, 90). Les autres joueurs du top 10 évoluent eux en Premier League (De Bruyne 4ème avec 91, Van Dijk 7ème avec 90, Salah 9ème avec 90 et Mané 10ème avec 90) ou en Espagne (Oblak 6ème avec 91). 

Nationalités les plus représentées, l'Espagne et l'Allemagne placent 12 de leurs joueurs dans ce top 100, loin devant des pays comme la France (9), le Brésil (9), l'Angleterre (8) ou encore l'Argentine (6). Club les mieux représentés, Liverpool et le Barça placent 10 joueurs dans la hiérarchie, tandis que le Real Madrid et Manchester City en comptent 9, le PSG, la Juventus Turin et le Bayern Munich 7 et l'Inter Milan et Chelsea 5. Révélation de la saison sur le Vieux Continent, Erling Haaland occupe la dernière classe du top 100 et est gratifié d'une note de 84. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement