Advertisement
Advertisement

Quand GTA V et Mortal Kombat se croisent...

Quand GTA V et Mortal Kombat se croisent...

par Jeune Dauphin

GTA V est un lieu de créativité à ciel ouvert. Parmi les nombreux mods, celui-ci a retenu l'attention du producteur de Mortal Kombat...

A lire aussi :

Il sera bientôt possible de porter du Balenciaga dans Fortnite

Une scène de ménage hilarante

Grand Theft Auto V est sorti il y a maintenant huit ans et son successeur ne devrait pas arriver tout de suite. Les premières dates avancées par les rumeurs font état de 2023 voire plus tard encore. En mars prochain, GTA V sortira d'ailleurs avec quatre mois de retard sur les consoles next gen que sont la PlayStation 5 et la Xbox Series X. En attendant une toute nouvelle aventure signée Rockstar qui pourrait tomber entre les mains de Microsoft, les modders s'amusent comme ils peuvent avec le jeu.

Nombreux sont les créatifs à créer des mods et celui-ci est l'un des plus drôles de ces dernières années. Popularisé surnla chaîne YouTube Grand Majima, le mod dont il est question aujourd'hui insère des personnages phares de Mortal Kombat dans le scénario de GTA V. Scorpion prend la place de Michael dans une cinématique où il se rend compte que sa femme le trompe avec son professeur de tennis... remplacé par Sub Zero. Le règlement de comptes entre les deux hommes s'annonce costaud. La séquence a beaucoup amusé Ed Boon, le producteur de la licence Mortal Kombat, qui en a partagé un extrait sur la toile.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3906 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement