PS5 : encore plus d'exclusivités que sur la PS4 !

C'est un engagement tenu par un des leaders de l'entreprise...

par Jeune Dauphin

Pas mal d'exclusivités Sony sont déjà au menu de ses prochains mois et que les détenteurs de PS5 se réjouissent : il y en aura beaucoup d'autres !

A lire aussi :

Horizon Zero Dawn est gratuit pour les joueurs de PS4 et de PS5 !

Un beau menu pour 2021

Alors que la PlayStation 5 a été lancée il y a maintenant quelques mois et que nombreux sont les joueurs à travers le monde à se battre pour avoir son exemplaire sur le net, les gros jeux devraient prochainement arriver sur la console. L'argument premier de Sony face à Microsoft a toujours été sa capacité à proposer une liste d'exclusivités toujours plus riche et dense par rapport à son concurrent. Pour cette nouvelle édition de la guerre des consoles next gen, la firme japonaise pourrait un peu plus enfoncer le clou. Interrogé à ce sujet par le média Nikkei, Jim Ryan, le président de Sony Interactive Entertainment, s'est montré confiant : la PS5 proposera plus d'exclusivités que jamais !

« Nous avons investi discrètement mais régulièrement dans des jeux de haute qualité pour PlayStation et nous ferons en sorte que la génération PS5 ait plus de logiciels dédiés que jamais. Nous nous sommes engagés à plusieurs reprises dans des fusions et acquisitions, notamment avec Insomniac Games aux États-Unis. Nous n'excluons pas cette option à l'avenir » a-t-il déclaré dans des propos traduits en anglais par VGC.

Nombreuses sont les exclusivités de la PlayStation 5 à paraître cette année. La prochaine en date est Returnal, attendu le 30 avril. Elle sera suivie par la sortie de Ratchet & Clank: Rift Apart au mois de juin. D'autres jeux très attendus n'ont pas encore de date précise mais seront également dévoilés en 2021 comme Horizon: Forbidden West ou encore God of War: Ragnarok. La liste aurait pu être étendue avec Gran Turismo 7. Malheureusement, la conception du jeu a pris du retard à cause de la pandémie et verra le jour en 2022.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus