PS5 : des DualSense aux couleurs des manettes de PS1 et PS2

C'est beau, mais c'est cher.

par Ben

A défaut d’initiatives de la part de Sony, des modders se lâchent pour offrir un minimum de personnalisation à la PlayStation 5 et à sa manette.

A lire aussi :

La manette de la PS5 aurait une durée de vie de... 417 heures

Une initiative bienvenue

Il y a quelques jours de cela, dbrand annonçait l’arrivée d’une coque noire destinée à la PS5, quand bien même Sony aura tenté de faire capoter l’initiative. Cette fois, c’est Lava Modz qui propose de mettre la main sur des exemplaires de DualSense customisés, de façon à rendre hommage à la PlayStation originale sortie dans les années 90, mais aussi à sa grande soeur la PlayStation 2. Le résultat prend la forme de réalisations certes chiadées, mais facturées au prix fort. 

Plus de 130 euros la manette

Ainsi, pour vous donner un exemple, il vous faudra vous délester de 164 dollars (un peu plus de 134 euros une fois la conversion faite) pour mettre la main sur une DualSense façon PS1. En sachant que vous allez pouvoir faire grimper la note en ajoutant des finitions au périphérique, dont un effet mat ou un effet brillant. La manette inspirée par le pad de la PlayStation 2 est pour sa part proposé à 148 dollars, soit 121 euros. Bref, ce n’est pas donné, mais c’est pour l’instant l’une des seules solutions pour vous débarrasser du blanc trop sage de la PS5.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4746 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail