PS Plus : Shadow of the Colossus et Sonic Forces offerts en mars

Deux titres d'envergure.

par Ben

Sony annonce les deux titres qui viendront garnir le programme PlayStation Plus en mars prochain. Il est question d’un côté d’un jeu grandiose, largement salué par la critique, et de l’autre d’une production plus simple d’accès, mettant en scène Sonic.

A lire aussi :

Les PS5 et Xbox Series X retardées à cause du Coronavirus ?

Sonic sur tous les fronts

En mars, Sony intègre donc Shadow of the Colossus et Sonic Forces à son programme PlayStation Plus. Le premier, une oeuvre signée Fumito Ueda, mérite clairement que vous vous y attardiez si ce n’a pas encore été fait. Ce n’est pas un hasard si ce jeu a été publié à l’origine sur PlayStation 2 en 2005 pour être réédité quelques années plus tard sur PlayStation 3, avant de faire l’objet d’un remake en bonne et due forme sur PlayStation 4 en 2018. Dans les grandes lignes, ce Shadow of the Colossus vous met au défi de terrasser pas moins de 16 titans bien plus grands que vous. L’autre production à entrer dans le programme PS Plus est, comme évoqué quelques lignes plus tôt, Sonic Forces. Plus classique dans son approche, ce projet signé de la Sonic Team alterne les phases en 2D et 3D. A noter qu’il est aussi proposé de créer et personnaliser son propre héros. La sortie dans les salles obscures de Sonic Le Film n'est sûrement pas étrange à ce choix de remettre le volet en avant. Les deux titres seront proposés au téléchargement à partir du 3 mars et jusqu’au 6 avril.

Les jeux de février pour les retardataires

Sachez enfin qu’il reste encore quelques jours aux retardataires pour mettre la main sur les titres du mois de février, à savoir Bioshock: The Collection et l’indémodable Les Sims 4. Ce dernier, malgré son grand âge, semble avoir été bien accueilli par les abonnés PS Plus. Ces titres sont disponibles au téléchargement jusqu’au mercredi 4 mars.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mortel les jeu de se mois si

Janot le 04/03/2020 à 14h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER