PS Plus : « Need For Speed: Payback » et « Street Fighter V » offerts

Deux blockbusters.

par Ben

Comme à chaque début de mois, Sony met à jour la liste des jeux offerts à ses abonnés PlayStation Plus. Cette fois, il va être proposé de mettre la main sur Need for Speed: Payback et Vampyr, mais également sur Street Fighter V si ce n’est déjà fait. En sachant qu’il ne vous reste désormais plus que quelques heures pour mettre la main sur le fameux jeu de combat de Capcom.

A lire aussi :

Travis Scott joue déjà à la PlayStation 5 chez lui

Du lourd pour les gamers

Sony est généreux en cette deuxième moitié d’année 2020. Se préparant à la sortie de sa PlayStation 5 - qui sera disponible à partir du 19 novembre prochain dans nos contrées, dès 399 euros -, le géant nippon n’oublie pas pour autant les abonnés à son service PlayStation Plus. Ce mois-ci, le PS Plus accueillera deux nouveaux titres à télécharger gratuitement, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Need for Speed: Payback et Vampyr. Ces deux blockbusters seront proposés sur la plate-forme à partir du 6 octobre prochain.

D’ici là, il vous reste encore quelques heures pour mettre la main sur les jeux du mois de septembre si ce n’est pas déjà fait. Avouez qu’il serait dommage de passer à côté, puisqu’il est tout de même question de Street Fighter V et PUBG: PlayerUnknown’s Battlegrounds. Le jeu de baston de Capcom est toujours autant d’actualité 4 ans après sa sortie. Ayant fait l’objet d’une Champion Edition amenant du contenu supplémentaire, le titre donne désormais accès à une quarantaine de combattants. Pour revenir rapidement sur Need for Speed: Payback, il s’agit de l’épisode publié en 2017 et développé par Ghost Games. Dans les grandes lignes, il vous est proposé de survivre à des missions de cambriolage dans la ville fictive de Fortune Valley. NFS et Vampyr seront offerts du mardi 6 octobre jusqu’au lundi 2 novembre.

Polémique sur les jeux PlayStation 5

Pour rappel, la sortie de la PS5 est entourée de deux polémiques. L’une portant sur les imposantes dimensions de la bécane, l’autre sur le prix de ses jeux. Certaines productions seront ainsi vendues 80 euros, soit 10 euros de plus que le prix actuellement appliqué. Et la pilule ne passe pas auprès des joueurs, nombreux à s’indigner d’une telle décision.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4134 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER