PS Plus : Farming Simulator 19 et Cities: Skylines offerts en mai

Deux titres pour le mois de mai.

par Ben

Sony pense aux gamers coincés par le confinement et intègre dans son programme PlayStation Plus du mois de mai 2020 des titres à la durée de vie virtuellement illimitée. En pariant sur les mastodontes Cities: Skylines et Farming Simulator 19, la firme japonaise limite effectivement les risques.

A lire aussi :

Sony dévoile la manette de la PlayStation 5 [PHOTOS]

Construire et récolter

Conscient de devoir occuper ses fidèles joueurs astreints quelque temps encore au confinement, Sony a ainsi annoncé mettre à disposition des abonnés PS Plus des titres sacrément solides. Pas des blockbusters d’action misant sur des licences incontournables, mais plutôt des jeux de gestion capables d’engloutir des heures et des heures une fois leurs concepts respectifs maîtrisés. Commençons ainsi par évoquer Cities: Skylines, présenté dans sa PlayStation 4 Edition, qui vous invite à créer et diriger votre ville, en assumant à peu près toutes les décisions. Si l’interface n’est pas des plus simples à prendre en main au départ, une fois les principes saisis, vous êtes parti pour de longues sessions de jeu à tenter de répondre aux besoins de votre population. Plus connu encore, Farming Simulator 19 se réclame comme l’un des volets les plus aboutis de la saga de GIANTS Software. Ne vous y trompez pas, il est toujours question de multiplier les activités agricoles - élever du bétail, faire vos récoltes, couper des arbres, etc. - Sur le papier, ça pourrait sembler rébarbatif, et pourtant, une fois le pad en main et votre tracteur amadoué, difficile de s’arrêter. Ces deux jeux seront disponibles au téléchargement à partir du mardi 5 mai et jusqu’au lundi 1er juin. A noter que vous avez encore jusqu’au lundi 4 mai pour télécharger les jeux PS Plus de ce mois-ci : Uncharted 4: A Thief’s End et DIRT Rally 2.0.

Uncharted et Journey également offerts

Et puis, rappelons que dans le cadre de son initiative Jouer à la maison (Play At Home), Sony offre jusqu’au 6 mai prochain deux titres à tous les joueurs, qu’ils soient ou non abonnés au PlayStation Plus. Les jeux sont les suivants : Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey. Autant dire des incontournables.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3830 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail