413 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Pokémon Masters, un nouveau jeu mobile annoncé

Posté le 29 Mai 2019 à 11h18, par benmorin
Pokémon Masters, un nouveau jeu mobile annoncé

Quelques jours seulement après le lancement de Pokémon Rumble Rush sur les smartphones, The Pokémon Company annonce un nouveau jeu mobile mettant en scène les petites bestioles.

Pokémon déjà de retour sur les mobiles

Il y a quelques heures de cela, The Pokémon Company organisait une conférence de presse afin de faire le point sur les prochains projets à venir de la juteuse licence. Entre une première application permettant de gérer sa collection de Pokémon et une seconde visant à améliorer votre sommeil se trouve l’intrigant Pokémon Masters. Dans les grandes lignes, il s’agit d’un nouveau jeu Pokémon pour les appareils iOS et Android, proposé par The Pokémon Company et DeNA. Il ne faudra pas être trop gourmand pour le moment. Tout ce qui a été confirmé, c’est que ce projet de nouveau jeu «inclura de nombreux entraîneurs Pokémon célèbres qui ont pris part à la grande saga Pokémon». Des détails supplémentaires seront livrés en juin.

Des projets Pokémon en pagaille

Comme évoqué quelques lignes plus haut, cette conférence fut aussi l’occasion de présenter des projets annexes. Dont un nouveau titre décliné de la licence Detective Pikachu, qui trouvera prochainement sa voie sur Nintendo Switch grâce à l’impulsion de Creatures Inc. Il ne s’agira pas d’un portage du Detective Pikachu sorti sur 3DS en 2016. A croire que le succès dans les salles du film éponyme, appuyé par la participation de Ryan Reynolds, aura aidé à la décision de relancer la franchise. L’application Pokémon HOME quant a elle va offrir aux dresseurs de gérer leur collection de Pokémon. Son lancement est prévu début 2020 pour les appareils iOS et Android ainsi que la Nintendo Switch. Un nouveau périphérique Pokémon GO Plus + a également été annoncé, mais nous n’en saurons pas plus. Enfin, Pokémon Sleep prendra la forme d’une application mobile visant à transformer le sommeil en quelque chose de divertissant. Son lancement est prévu pour 2020. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45473 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.