8 730 Vues
  • Currently 3.75/5
3.8/5

PNL s'offre un filtre Snapchat avec « A l'ammoniaque » !

Posté le 18 Juillet 2018 à 14h02, par TiffanyS
PNL s'offre un filtre Snapchat avec « A l'ammoniaque » !

Avec la sortie de leur morceau (et son clip !) A L'Ammoniaque le 22 juin dernier, les frères rappeurs ont mis l'eau à la bouche de leur importante fan base. Véritable claque visuelle et auditive, le titre a aujourd'hui passé la barre des 31 millions de vues sur la plateforme Youtube, et cela en moins d'un mois. Aujourd'hui, N.O.S. et Ademo sortent du silence avec une annonce : un filtre Snapchat "A L'Ammoniaque" est maintenant disponible.

Un filtre PNL sur l'application Snapchat !

Après une (très) longue absence, les rappeurs ont fait parler d'eux il y a quelques semaines avec la sortie de leur titre A L'Ammoniaque. Mais, passé cet énorme coup de buzz, les fans commencent déjà à s'impatienter. Quand reviendront N.O.S. et Ademo ? Malheureusement pour eux, aujourd'hui PNL revient non pas avec un morceau ou l'annonce d'un album, mais avec... un filtre Snap ! Ainsi, tous les utilisateurs français du célèbre réseau social pourront habiller leur visage d'une paire de lunettes caractéristique du style des rappeurs. Une fois de plus, le duo PNL prouve qu'il gère sa communication avec habilité, sans oublier une touche d'innovation toujours présente chez les deux frères. 

Un album actuellement en préparation

Voilà près d'un an que de nombreuses rumeurs voient le jour au sujet de la sortie du prochain album de PNL, qui succédera au fameux Dans la légende. Avec la sortie de leur clip A L'Ammoniaque, les rappeurs ont annoncé qu'un album était bel et bien en préparation. Il semblerait qu'il faille attendre la rentrée pour découvrir une nouvelle galette signée N.O.S. et Ademo, bien qu'aucune information officielle n'a encore été révélée. Du côté des fans, les spéculations vont bon train. On évoquait la date du 27 juin, puis celle du 27 juillet, mais les rappeurs n'ont encore rien confirmé... Patience.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est normal qu'il ait l'air beaucoup moins intelligent que le cheval ?

Lol le 19/07/2018 à 00h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La sublime Nike Air Max 200 débarque
Finalement, GTA VI ne serait pas près de sortir
Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.