PlayStation Plus : Les Sims 4 offert en février

Sony aligne les blockbusters.

par Ben

Le mois de février s’annonce riche pour les abonnés au PlayStation Plus. Le service, donnant chaque mois accès à une nouvelle sélection de jeux, va cette fois permettre de récupérer le classique Les Sims 4, synonyme de nombreuses heures de jeu pour des millions de joueurs.

A lire aussi :

PlayStation Plus : Uncharted offert en janvier

Bioshock et Les Sims 4 au programme

La firme nippone a eu le nez fin, et s’offre un buzz à moindre coût au moment de présenter sa nouvelle liste de titres PlayStation Plus. Pour le mois de février 2020, les détenteurs d’un abonnement au service seront invités à télécharger «trois jeux PS Plus, voire potentiellement cinq», en partant du principe que Bioshock: The Collection est en réalité une compilation intégrant trois titres. Plus précisément, il est question des versions remasterisées de Bioshock (2007), Bioshock 2 (2010) et Bioshock Infinite (2013). Egalement, le jeu Firewall Zero Hour, compatible PS VR, va lui aussi rejoindre le programme PS Plus le mois prochain. Mais là où ça devient vraiment intéressant, c’est que les détenteurs d’un pass PlayStation Plus vont pouvoir d’ici quelques jours télécharger Les Sims 4. Jeu grand public par excellence, il est ici mis à disposition afin de célébrer comme il se doit le 20ème anniversaire des Sims. Ces trois jeux seront disponibles du 4 février au 2 mars.

Uncharted disponible quelques jours encore

D’ici là, sachez que les titres de janvier vont être disponibles quelques jours encore. Il serait d’ailleurs dommage de passer à côté, puisqu’il est question d’Uncharted: The Nathan Drake Collection et Goat Simulator. Le premier est une compilation regroupant Uncharted: Drake’s Fortune, Uncharted 2: Among Thieves et Uncharted 3: L’Illusion de Drake, tandis que le second se réclame comme une simulation de chèvre, ni plus ni moins. A croire qu'il en faut pour tous les goûts, et d'ailleurs, cette production sortie de nulle part aura connu un joli succès commercial depuis son lancement. Comme quoi.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement