PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en janvier

Sony annonce les premiers titres PS Plus de 2019.

par Ben

Comme le réclame la tradition, Sony débutera le mois de janvier 2019 en offrant une toute nouvelle fournée de jeux à ses abonnés PlayStation Plus.

A lire aussi :

Le PlayStation Now accueille 50 nouveaux jeux

PS Plus : quelques blockbusters pour lancer l’année 2019

A quelques jours de la nouvelle année, Sony présente la liste complète des titres qui viendront garnir son programme PlayStation Plus au mois de janvier 2019. Pour rappel, et en quelques mots, le PS Plus permet moyennant un abonnement mensuel de jouir d’un panel de servir exclusifs. Parmi lesquels la possibilité d’ajouter des jeux à ses ludothèques PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. Et donc, pour le mois de janvier 2019, il sera proposé aux abonnés PlayStation Plus de mettre la main sur les productions suivantes : Steep (PS4), Portal Knights (PS4), Zone of the Enders HD Collection (PS3), Amplitude (PS3), Fallen Legion: Flames of Rebellion (PS Vita & PS4) et enfin Super Mutant Alien Assault (PS Vita). Dans le lot, c’est sans doute Steep qui mérite le plus votre attention. Ce titre invite aux descentes dans la poudreuse à skis, en snowboard, en wingsuit ou en parapente. Cette production signée Ubisoft profite d’ailleurs de nouveaux contenus depuis peu, et il est désormais possible de s’exercer sur un tout nouveau domaine en Alaska. En marge de Steep, Portal Knights se démarque également. Remixant à sa manière les mécanismes du genre du RPG, ce jeu d’action et d’aventure a hérité d’une durée de vie gigantesque, du fait de ses environnements générés de manière procédurale. 

Des jeux disponibles à partir du 1er janvier

Tous les jeux suscités seront proposés au téléchargement à partir du mardi 1er janvier 2019. D’ici là, les retardataires auront encore la possibilité de récupérer les jeux du mois de décembre. A savoir SOMA (PS4), Onrush (PS4), Steredenn (PS3), Steins Gate (PS3), Iconoclasts (PS Vita & PS4) et enfin Papers, Please (PS Vita). 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail