PlayStation Plus : les jeux offerts en juin 2019

Deux titres pour passer le temps.

par benmorin

Ce mois-ci, Sony intègre un classique au sein de son offre PlayStation Plus. Revendiquant un concept original, Overcooked! vous glisse dans la peau d’un chef cuisto. Plus facile à dire qu’à faire !

A lire aussi :

Sony le confirme : pas de PlayStation 5 avant avril 2020 !

Deux nouveaux titres pour le mois de mai 

Il y a quelques mois de cela, Sony faisait évoluer son offre PlayStation Plus. Soumis à un abonnement mensuel, ce service donnait jusque là accès à une sélection de titres, renouvelés chaque mois. Désormais, plus question pour le géant nippon d’intégrer à son offre des jeux PlayStation 3 et PS Vita. Seule la PlayStation 4 a droit de cité dans le programme. Pour le mois de mai 2019, ce sont donc 2 titres PS4 qui se voient offerts aux abonnés PlayStation Plus. A commencer par What Remains of Edith Finch. Développé par les créateurs de The Unfinished Swan, What Remains of Edith Finch est en fait une expérience dans laquelle le joueur va être amené à explorer la mort de ses ancêtres. Appuyée par une narration efficace, cette création n’a pas forcément bénéficié d’une exposition notable jusqu'ici. C’est l’occasion de rectifier le tir et de vous y intéresser. Et puis, comme évoqué quelques lignes plus haut, le second titre PS Plus, Overcooked!, vous propose de constituer une équipe de chefs. Façonné pour le jeu local en coopération, il propose à 4 joueurs, au maximum, d’allier leurs forces pour éviter de se faire déborder par une clientèle affamée. What Remains of Edith Finch et Overcooked! seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store à partir du 7 mai prochain. D’ici là, il vous reste encore quelques heures pour télécharger les deux titres PlayStation Plus d’avril si ce n’est pas déjà fait. : Conan Exiles et The Surge.

Sony autorise enfin le changement de pseudo

Pour rappel, le constructeur nippon a récemment inauguré une fonctionnalité réclamée de longue date par les joueurs. Celle autorisant le changement d’ID en ligne PSN. Destiné aux joueurs PS4, il est gratuit la première fois, puis facturé 9,99 euros à chaque nouveau changement. Pour les abonnés PlayStation Plus, le prix a été fixé à 4,99 euros pour chaque changement en sus du premier. Pratique si vous ne pouviez plus voir en peinture votre pseudo choisi il y a des années de cela, et désormais amèrement regretté ! A noter que tous les jeux PS4 ne prennent pas encore en compte le changement d’ID. C’est là l’unique restriction précisée par Sony.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus