PlayStation Plus : les jeux offerts en avril 2019

Deux titres pour les abonnés PS Plus.

par Ben

Sony précise le renouvellement de ses titres PlayStation Plus pour le mois d’avril 2019. Il sera question pour les possesseurs de PlayStation 4 de mettre la main sur deux jeux.

A lire aussi :

PlayStation Plus : les jeux offerts en mars 2019

Conan et The Surge au programme

Confirmée sur le PlayStation Blog, la liste des titres se limite donc à deux jeux. Il est question de Conan Exiles et The Surge. Le premier vous enverra comme son nom l'indique en exil, dans le désert. Au milieu de nulle part, vous serez mis au défi de retrouver votre arsenal et votre honneur. Il vous sera même proposé de construire des camps et des bases avec d’autres joueurs. Le second, signé par les créateurs de Lords of the Fallen, prend la forme d’un RPG d’action hardcore. Les deux titres seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store le 2 avril. En attendant, vous pourrez profiter des titres PlayStation Plus du mois de mars : Call of Duty: Modern Warfare Remastered et The Witness

Un service en pleine évolution

Pour rappel, Sony a fait évoluer son service PlayStation Plus. Désormais, ce concurrent du Xbox Live With Gold de Microsoft n'intègre plus de titres tirés des ludothèques PlayStation 3 et PS Vita. Seule la PlayStation 4 est service. Parallèlement à ce changement de politique, l’éditeur nippon a tenu à faire passer le stockage sur cloud de 10 à 100 Go pour les abonnés PS Plus jouant sur PS4. Rappelons également qu’en marge du PlayStation Plus, Sony mise sur le PlayStation Now, sorte de Netflix du jeu vidéo facturé 14,99 euros par mois et donnant accès à une sélection de jeux de manière illimitée. Parmi les derniers titres ajoutés, citons For Honor d’Ubisoft, Limbo de Playdead, Garou : Mark of the Wolves de SNK Playmore, Neon Chrome de 10Tons, Carmageddon: Max Damage de Stainless Games, Super Star Wars de Disney Interactive, A Boy And His Blob de Majesco ou encore Raiden V: Director’s Cut de UFO Interactive.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4018 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail