PlayStation Plus : les jeux du mois d'août

De nouveaux titres plus que sympathiques...

par benmorin

Sony confirme les titres qui viendront intégrer son programme PlayStation Plus à partir du 6 août prochain.

A lire aussi :

PlayStation Plus : les jeux de Juillet 2019 se dévoilent

Vitesse et précision au programme

En juillet, la firme nipponne avait proposé aux abonnés PS Plus de mettre la main sur Detroit : Become Human et Horizon Chase Turbo, soit un titre résolument tourné vers l’exploration et un autre se revendiquant comme un hommage aux jeux de course arcade d’antan. Pour le mois d’août, le programme est légèrement différent. D’ici quelques jours, ce sont Wipeout Omega Collection et Sniper Elite 4 qui seront disponibles gratuitement au téléchargement sur PlayStation 4. A condition bien entendu de disposer d’un abonnement PS Plus actif. Come back attendu d’une licence culte lancée dans les années 90, Wipeout Omega Collection inclut l’ensemble du contenu de WipEout HD, WipEout HD Fury et WipEout 2048, auxquels s’ajoutent 26 circuits et 46 véhicules. Sniper Elite 4 pour sa part vous glisse dans la peau d’un tireur d’élite, en pleine Seconde Guerre mondiale. 

 

100 millions de PlayStation 4 dans le monde

Plus impressionnant encore que la liste des titres PS Plus, ce chiffre relayé par Le Figaro confirme la popularité de la PS4. La firme a désormais distribué 100 millions d’exemplaires de sa PlayStation 4, lui permettant de garder dans le viseur les PlayStation 2 et Wii. Ces deux références se trouvant encore devant dans le classement des consoles de jeux les plus vendues. Lancée en novembre 2013, la PS4 s’est encore écoulée à 3,2 millions d’exemplaires sur le second trimestre 2019, lui permettant de franchir la barre des 100 millions de modèles distribués aux points de vente. Parallèlement plus rapide que les Wii et PS2 pour atteindre le sacro-saint seuil des 100 millions, la dernière console de date de Sony devrait sans doute se voir remplacée d’ici quelques mois par une PlayStation 5 de plus en plus évoquée. Et qui pourrait bien pointer le bout de son nez d’ici la fin de l’année 2020, comme semblent s’accorder à le penser plusieurs analystes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail