PlayStation Now, le Netflix de la PS4 est disponible en France

C'était prévu depuis longtemps : le PlayStation Now est finalement disponible en France.

par Ben

Surfant sur la tendance amorcée par le Xbox Game Pass, Sony a lui aussi mis sur pieds son « Netflix du jeu vidéo ». Celui-ci prend la forme d’un PlayStation Now désormais accessible aux gamers installés dans l’hexagone.

PlayStation Now, 480 jeux en streaming, rien que ça !

C’est tout ce qu’il y a de plus officiel : le PlayStation Now vient de faire son entrée en France. Disponible dès à présent sur PlayStation 4 et PC, ce service de jeux PlayStation 3 et PlayStation 4 en streaming donne en réalité accès à plus de 480 jeux. Et pas des moindres, puisque la liste des titres se compose entre autre de Uncharted 3 : Drake’s Deception, The Last of Us, Killzone Shadow Fall, Red Dead Redemption, BioShock Infinite, Borderlands, Injustice : Gods Among Us, RESOGUN, Until Dawn, Dead Island, Lords of the Fallen ou encore Saints Row : Gat out of Hell. Complet dans son approche, le PS Now permet à la fois de débloquer des trophées sur tous ses jeux, mais aussi de conserver ses sauvegardes dans le cloud. Ce qui donne l'opportunité bien pratique de reprendre sa partie depuis n’importe quelle PS4 ou PC. 

Un abonnement facturé 16,99 euros par mois

Curieux ? Sachez que le PlayStation Now propose un essai gratuit de 7 jours. Ensuite, l’abonnement mensuel vous sera facturé 16,99 euros par mois. C’est en tout cas un excellent moyen de garder la main sur une partie de la ludothèque de la PlayStaton 3. Comme confirmé un peu plus tôt dans l’année, la bécane va prendre sa retraite, après 10 ans de bons et loyaux services. Lancée le 11 novembre 2006 au Japon, puis le 23 mars 2007 dans nos contrées, la PlayStation 3 n’est désormais plus produite. Ce qui signifie qu’une fois les derniers stocks écoulés, il faudra passer par la voie de l'occasion pour espérer dénicher un modèle de remplacement.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail