Geek

PES 2020 s’offre une version gratuite

PES 2020 s’offre une version gratuite

Une version allégée, mais gratuite.

Profitant des couacs de démarrage dont a été victime FIFA 20, eFootball PES 2020 compte bien enfoncer le clou en inaugurant une version Lite, permettant aux curieux de découvrir son gameplay, ses mécanismes et quelques-uns de ses modes de jeu. Et ce sans à avoir à débourser un centime.

À LIRE AUSSI 
eFootball PES 2020 arrive sur les smartphones

PES se décline à la sauce free-to-play

Comme chaque année, PES et FIFA se livrent une guerre sans merci. Dominant une fois encore, le roi FIFA doit pourtant se résoudre à faire face à un eFootball PES 2020 vivace, doté d’un gameplay aussi profond que plaisant à prendre en main. Pour ne rien arranger aux affaires du titre d’EA Sports, Konami vient de lancer eFootball PES 2020 Lite, soit une mouture gratuite (free-to-play) de sa simulation. Disponible sur Xbox One et Steam depuis quelques heures et attendue sur PlayStation 4 dès le 11 décembre, celle-ci offre de jouer avec quelques clubs, dont les FC Barcelone, Manchester United, FC Bayern, Juventus, Arsenal, Palmeiras, Flamengo, Sao Paulo, Corinthians, Vasco da Gama, Boca Juniors, etc. En marge de cela, les modes myClub (un équivalent bien pensé du FUT de FIFA), Matchday et plus intéressant eFootball.Open – le pan eSport de PES en un contre un – vont être entièrement accessibles aux utilisateurs de cette version qui n’a que de Lite son nom.

ePES 2020 également sur les mobiles

Et puis, en marge de ses versions consoles et PC, PES cru 2020 s’est également vu décliné sur les mobiles. D’ores et déjà disponible, eFootball PES 2020 va reprendre la plupart des éléments faisant la force de son modèle. Il va entre autre être proposé de jouer en ligne contre d’autres joueurs, mais aussi de prendre en main des légendes telles que Maradona, Batistuta, Kahn, Beckham, Zico et Totti. En terme d’équipes, les FC Barcelona, Manchester United, FC Bayern Munchen et Juventus vont répondre à l’appel, comme sur consoles, en somme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT