2 089 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Orelsan prête sa voix au documentaire « The Art Of Street Fighting »

Posté le 23 Juin 2017 à 19h00, par Malko
Orelsan prête sa voix au documentaire « The Art Of Street Fighting »

The Art of Street Fighting. C'est le titre d'un documentaire orienté eSport qui plongera le téléspectateur dans la vie de quatre des meilleurs joueurs mondiaux du jeu Street Fighter V : les légendes japonaises Daigo et Tokido, le jeune outsider Français Luffy et la star chinoise montante Xiao Hai.

Entre passion et pression, entraînements et compétitions, nous aurons l'occasion de découvrir le quotidien de ces professionnels du jeu de combat à succès. Une co-production Red Bull Media House et Studio+ qui nous permettra d'entendre la voix de Orelsan qui accompagnera les images de Rafaël Levy et Axel Cadieux, les deux réalisateurs du film. Pas étonnant puisque le rappeur affectionne particulièrement le monde des jeux vidéo tout comme celui de l'animé (il double d'ailleurs Saitama pour la VF de One Punch Man, ndlr). Notre MC aurait donc eu tort de se priver d'une telle opportunité... 

De leur élimination prématurée à la Capcom Cup jusqu'au Red Bull Kumite, les champions vont tenter de prendre leur revanche lors de tournois qui ont lieu aux quatre coins du monde, de Tokyo (Japon) à Los Angeles (Etats-Unis) en passant par Guangzhou (Chine) ou encore Atlanta (Etats-Unis). Un beau tour du globe en perspective !

The Art of Street Fighting sera disponible gratuitement à partir du 27 juin prochain sur redbull.tv/theartofstreetfigting avec une série dérivée de cinq épisodes. A noter que le documentaire sera diffusé en avant-première au cinéma Max Linder Panorama situé dans le neuvième arrondissement parisien en présence des réalisateurs et du champion français Luffy. Un événement qui s'annonce tout simplement dingue et qui pourrait bien permettre à l'eSport de franchir un cap supplémentaire dans l'hexagone. A ne louper sous aucun prétexte !

Découvrez sans plus atendre le trailer ci-dessous :

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5684 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

McGregor met son sparring partner K.O ! [VIDEO]
Ces rappeurs français qui ont explosé sur un feat [DOSSIER]
Usain Bolt jouera pour Manchester United !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.