One-Punch Man va faire l'objet d'un jeu mobile

La licence à son tour adaptée.

par Ben

C’était à prévoir : face au succès rencontré par One-Punch Man, la création de One se verra prochainement portée sur les smartphones Android et iOS.

A lire aussi :

One Punch Man : la saison 2 confirmée pour avril 2019

Un jeu mobile pour revivre les aventures de Saïtama

La saison 2 de One-Punch Man trouvera très bientôt sa conclusion. Juste avant que les épisodes ne soient diffusés, Bandai Namco annonce la publication prochaine de One Punch Man : Road to Hero. Il s’agit là d’un nouveau jeu mobile, développé par le studio chinois Oasis Games. Si ce nom ne vous dit rien, ses réalisations raisonneront peut-être un peu mieux : c’est cette entité qui est à l’origine des titres Naruto Online et Final Fantasy Awakening, tous deux proposés sur les plateformes mobiles. Ceci étant, One Punch Man : Road to Hero ne prendra pas la forme d’un jeu d’action. Plutôt, l’éditeur a fait le choix du genre du jeu de rôle, basé sur un système de collection de cartes. Plus de 50 personnages seront proposés, intégrés à un scénario directement calqué sur l’oeuvre originale. Ce qui promet quelques moments intéressants pour les fans, déjà curieux de faire évoluer Saïtama et sa clique dans des affrontements contre l’IA ou d’autres joueurs. Quelques vidéos sont à voir sur la page Facebook du jeu.

A lire aussi :

Mortal Kombat 11 : un trailer très gore [VIDEO]

Un jeu fidèle à l’animé

Au lancement, le jeu proposera plusieurs dizaines de chapitres, sensés couvrir les événement majeurs de la première saison de l’animé One-Punch Man. Les plus pressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel du jeu, pour être avertis dès sa sortie. Le lancement de One Punch Man : Road to Hero ne devrait de toute façon pas tarder, aussi bien sur Android que sur iPhone. Par contre, il devrait en toute logique être proposé de mettre la main au porte-monnaie soit pour débloquer des personnages plus rapidement, soit pour avancer plus simplement. A confirmer cependant, mais c’est là le modèle le plus couru actuellement, alors…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail