On a retrouvé le pire joueur de FIFA 18 !

Si vous cherchiez le joueur le moins bien loti dans FIFA 18, plus la peine de continuer vos recherches...

par Ben

Dans FIFA 18, la note la plus basse attribuée à un joueur a été fixée à 46. Le pire dans cette histoire, c’est que le malheureux ayant hérité de cette sanction n’est même pas un joueur professionnel. Explications. 

A lire aussi :

Nike lance des crampons FIFA 18 en édition ultra-limitée !

Tommy Käßemodel, le pire joueur dans FIFA 18

Les fouines de FIFA 18 ont d’ores et déjà retrouvé le footballeur le moins bien noté dans le jeu. Son nom ne vous dira sans doute rien. Evoluant au sein du club allemand FC Erzgebirge Aue (Bundesliga 2), Tommy Käßemodel affiche des chiffres très faibles dans le jeu d’EA Sports. Voyez plutôt : il hérite d’un score de 23 en vitesse, 42 en tir, 48 en passes, 45 en dribbles, 36 en défense et 38 en physique. Autant le dire : ce serait franchement inquiétant si l’homme était vraiment payé pour jouer au football au rang professionnel. Sauf que Käßemodel n’est pas un joueur pro. En réalité, il est payé pour occuper le rôle d’intendant. Soit, en résumé, pour répondre aux demandes des joueurs et souvent pour laver les équipements, etc. 

La faute à une règle (très) critiquée

Mais alors, que fait-il dans FIFA 18 ? Et bien, c’est la faute à une règle imposée par le football allemand. Pour participer à un championnat, il faut que chaque équipe compte dans ses rangs au moins 4 joueurs formés au club.

A la fin de la saison dernière, le FC Erzgebirge Aue ne présentait donc que 3 joueurs sur les 4 requis. Il aura fallu que Käßemodel, ayant évolué dans ses jeunes années sous les couleurs du  fameux club de deuxième division, vienne grossir les rangs à la dernière minute. D'où son arrivée dans les effectifs de FIFA 18. Pas sûr que celui-ci soit ravi d’apparaître dans le jeu vidéo avec une note aussi basse ! Néanmoins, il profite aujourd'hui d’une popularité inimaginable auparavant !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4576 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

1833569shl

Tayitsha le 24/10/2017 à 20h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1