Olive et Tom : un nouveau jeu vidéo en 2020

La licence culte sur consoles.

par Ben

Près de 40 ans après sa création, la saga Captain Tsubasa - aka Olive et Tom dans nos contrées - continue régulièrement de faire l’objet de nouveaux projets. La preuve cette fois encore avec le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions.

A lire aussi :

Nike : Une paire de crampons en hommage à « Olive et Tom » [PHOTOS]

Une sortie prévue dans le courant de l’année 2020

Confirmé pour l’année 2020 et attendu sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch, Captain Tsubasa : Rise of New Champions aurait sur le papier tout du jeu vidéo ultime pour les fans de l’animé phare. Cette adaptation fidèle sur le plan graphique donne l’impression de se retrouver face à un épisode en bonne et due forme. Comme cela a déjà été confirmé, la plupart des tirs et techniques complètement fous ayant fait la réputation d’Olive et Tom seront implantés dans cette production. De même, il sera proposé d’expérimenter différents modes de jeux, même si peu de choses ont encore été dévoilées sur le sujet à l’heure actuelle. Développé par le studio japonais Tamsoft, le titre va évidemment proposer un mode Carrière en bonne et due forme, indispensable pour permettre aux gamers de revivre les aventures, chapitre par chapitre, de Tsubasa Ozora (Olivier Atton), Genzo Wakabayashi (Thomas Price), Kojiro Hyuga (Mark Landers) ou encore Ryo Ishizaki (Bruce Harper).

Des projets en pagaille 

A noter que ce jeu arrive peu de temps après la diffusion en France du reboot de l’animé Captain Tsubasa. Diffusé à partir du mois de juin 2019 sur TF1 puis TFX, il est également disponible en intégralité sur la plateforme MYTF1. Avis aux nostalgiques et fans de la première heure désirant s’occuper avant de poser les mains sur le décidément très prometteur Captain Tsubasa : Rise of New Champions. Enfin, sachez également que Captain Tsubasa fera aussi l’objet d’une collaboration avec la FFF, afin de mêler les personnages de l’animé et quelques-unes des superstars de l’équipe de France de football, dont Antoine Griezmann, Raphaël Varane, Blaise Matuidi, Olivier Giroud, Hugo Lloris ou encore N’Golo Kanté. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement