Olive et Tom : un jeu mobile à la Pokémon Go au programme [VIDEO]

Olive et Tom en réalité augmentée !

par Ben

Après le phénomène Pokémon Go et ses nombreux dérivés, ce sera au tour de Captain Tsubasa, aka Olive et Tom, d’user de la recette du jeu mobile en réalité augmentée.

A lire aussi :

Quand Mbappé rencontre le créateur d'Olive et Tom [PHOTO]

Captain Tsubasa s’inspire de Pokémon Go

Depuis la sortie et l’explosion de Pokémon Go en 2016, nombreux sont les éditeurs à avoir tenté d’émuler le succès de la création de Niantic... avec plus ou moins de succès. Citons parmi les challengers The Walking Dead : Our World, Jurassic World Alive, Ghostbusters World et plus récemment encore Harry Potter : Wizards Unite. A cette liste, il faudra bientôt ajouter Tsubasa+, adaptation de la licence Captain Tsubasa/Olive et Tom à la sauce réalité augmentée. Tout juste présenté, le concept annonce la possibilité de parcourir les stades, construire la meilleure équipe du monde, recruter quelques-unes des têtes d’affiches de la licence et bien entendu utiliser toute une collection de super-capacités, parmi lesquelles le tir du tigre, le tigre de l’aigle, la feuille morte et la catapulte infernale ? Plus encore, Tsubasa+ devrait vous offrir l'opportunité de voir vos environs redécorés aux couleurs du football et d’apercevoir une ribambelle de stades, tout cela bien entendu à l’aide de la réalité augmenté. Pour le moment, trois personnages phares ont été mis en avant : Tsubasa Ozora (Olivier Atton), Kojiro Hyuga (Mark Landers) et Genzo Wakabayashi (Thomas Price). 

Une sortie attendue dans le courant de l’année 2020

La sortie mondiale de cette nouvelle production est attendue dans le courant de l’année 2020. De plus amples informations seront vraisemblablement communiquées sur le court terme. D’ici là, il est proposé de jeter un oeil à un premier trailer, mêlant personnages de fiction et lieux réels. En tout cas, sur le papier, le concept ne peut qu’enchanter les fans de la Newteam, se rêvant à simuler le tir de la feuille morte dans leur rue.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER