Geek

Offrez-vous une statue taille réelle de Vegeta [PHOTOS]

Offrez-vous une statue taille réelle de Vegeta [PHOTOS]

Le prince Saiyan méritait au moins cela.

Avis aux fans de Dragon Ball Z, et plus précisément de Vegeta. Le prince Saiyan fait l’objet d’une initiative pour le moins étonnante : 150 statues à taille réelle du personnage vont ainsi être éditées. Il fallait au moins cela pour rendre hommage à l’une des figures favorites de l’oeuvre de Toriyama.

À LIRE AUSSI 
Dragon Ball Super: Broly, un nouveau trailer qui en dit plus [VIDEO]

Une statue Vegeta qui se paye au prix fort

Annoncée par la firme japonaise Yume MRC, cette statue géante faire d’ores et déjà grand bruit. Revendiquant des dimensions XXL (2,10 mètres de hauteur !), elle se réclame comme évoqué quelques lignes plus haut comme un bien bel hommage à Vegeta. Limitée à 150 pièces seulement, et pas une de plus, cette statue en résine le présente dans son armure traditionnelle, et profite même d’une base éclairée. A noter que Yume MRC propose dans la foulée une édition Combo de la statue, accompagnée d’un buste supplémentaire. Comptez respectivement 3 990 dollars et 4 665 dollars selon la version. Sachant que la statue est dès à présent disponible en précommande chez Anime Collect.

Un long-métrage inédit pour patienter

D’ici là, les fans de l’univers créé par Akira Toriyama pourront patienter avec un film inédit : Dragon Ball Super : Broly. Régulièrement teasé, ce projet attendu d’ici quelques semaines au Japon fera le focus sur le personnage de Broly, et sur sa genèse partiellement réécrite. De nombreuses voix espèrent que le long-métrage saura apporter un nouveau souffle à l’univers de Dragon Ball Super, en attendant une reprise de l’animé. Un animé dont le sort n’a visiblement pas encore été arrêté par les équipes qui en ont la charge. En attendant, le 4 décembre prochain, le manga DBS conclura l’arc actuel, celui du Tournoi du Pouvoir. En toute logique, Dragon Ball Super : Broly sera décliné en France dans le courant de l’année 2019. Mais jusque là, aucune confirmation n’a encore été donnée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT