Nouveau trailer sur les personnages du jeu vidéo Olive et Tom [VIDEO]

Il approche !

par Jeune Dauphin

Olive et Tom, une licence historique, sera déclinée cette année en jeu vidéo. De nouvelles images ont été dévoilées aujourd'hui !

A lire aussi :

Olive et Tom : un nouveau jeu vidéo en 2020

Rendez-vous cette année !

Les fans invétérés d'Olive et Tom - Captain Tsubasa pour les intimes - en ont rêvé durant des années ; l'éditeur Bandai / Namco s'apprête à le faire. En effet, en 2020, le tout premier jeu vidéo sur le légendaire manga de sport verra le jour dans le monde entier, en l'occurrence Captain Tsubasa : Rise of New Champions. Enfin, par le biais de la manette, les joueurs qui ont grandi avec les aventures d'Olivier Atton, de Mark Landers ou encore de Bruce Harper pourront les incarner et mettre à profit les techniques spéciales de tous les personnages sur le terrain. Annoncé en janvier avec un premier trailer, le jeu vidéo se précise ce mercredi 19 février avec un autre clip qui présente une partie des protagonistes que l'on pourra incarner. Les cinématiques promettent une immersion spectaculaire et de nombreux tirs spéciaux disponibles. Pour le reste, il faudra être patient : l'éditeur n'a pas encore communiqué sur une date de sortie précise.

« Saint Seiya » tient son jeu mobile

Il y a près de trois semaines a été annoncé un jeu sur mobile centré sur l'univers de Saint Seiya, plus connu dans nos contrées sous le nom suivant : Les Chevaliers du Zodiaque. Baptisé Saint Seiya Shining Soldiers, le titre annonce son arrivée prochaine à la fois sur iOS et Android. Ce jeu de combat chiadé sur le plan visuel - parce que directement inspiré du travail réalisé sur le titre PS4 Saint Seiya Soldiers Soul - va offrir d’incarner les différents personnages de l’anime. Prenant le pari de proposer des affrontements au tour à tour en un contre un, la production permettra de lâcher tous les coups spéciaux emblématiques de la licence. La présence d’un mode Chroniques du Cosmos va aussi autoriser de se lancer dans le chapitre de son choix : Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1500 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement