Niska et Verratti pour le nouveau Beats By Dre UNDEFEATED

Une collaboration musique x sport x mode au sommet...

par Thomas G

Une nouvelle collection a vu le jour pour la firme Beats by Dre, détenue par Apple depuis 2014. Elle s'est associée à la marque de streetwear UNDEFEATED et choisi deux leaders d'opinion de choix, un du monde la musique urbaine en la personne de Niska, l'autre du milieu sportif incarné par Marco Verratti.

A lire aussi :

« W.L.G », la nouvelle bombe de Niska ! [VIDEOCLIP]

Zéro défaite

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'attachement à l'urbain de la marque Beats By Dre ne date pas d'hier, mais elle se révèle aujourd'hui particulièrement explicite. Une édition limitée de l'enceinte Beats Pill+ et des écouteurs BeatsX vient de voir le jour en France. Une collection lancée plus tôt dans l'année aux Etats-Unis et en Asie. Maintenant disponible au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et en Espagne, elle met en scène deux influenceurs de poids avec le rappeur Niska pour l'aspect musical et urbain, et le milieu de terrain du PSG Marco Verratti pour le sport et précisemment le football, profondément ancré dans l'univers de l'urbain en France. C'est donc à travers un coloris camouflage tigré que l'enceinte se dévoile. Du propre aveu de James Bond, le co-fondateur de la marque UNDEFEATED, hip-hop, sport et mode sont étroitement liés :

« UNDEFEATED est ancré dans le hip-hop et la culture, et cette culture a adopté le camouflage et les basiques militaires comme l'uniforme de la rue (...) L'impression camouflage est une métaphore signifiant tomber dans l'ombre en étant toujours entendu. Nous sommes très excités d'enfin voir naitre cette collaboration en Europe. Cela montre l'evolution constante du lien entre musique, sport, mode et culture. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Niska, dans tous les bons coups

L'artiste présentait il y a quelques mois le nouveau maillot des Bleus, victorieux à la dernière Coupe du monde. Dans le sillage de cette victoire, c'est aussi celle de Niska qui se révèle. Une tête d'affiche de plus en plus mobilisée par les marques, prête à tout arracher en musique également. En témoigne le succès incroyable de son morceau W.L.G, lancé en bombe alors que personne ne l'attendait. Un présage heureux pour la suite des événements, à savoir un nouveau projet du rappeur d'Evry, définitivement intégré à la culture française.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail