Nintendo préparerait deux nouvelles Switch !

La rumeur est de retour !

par benmorin

Et si Nintendo préparait de nouvelles versions de sa Switch ? Selon les dernières rumeurs en date, la console de jeu hybride ferait bientôt l’objet de pas moins de 2 déclinaisons.

A lire aussi :

Nintendo confirme Zelda : Breath of the Wild 2 sur Switch

Une annonce dans les prochains semaines ?

Selon des informations publiées par le Wall Street Journal et depuis reprises par The Verge, la firme nippone aurait désormais lancé la production de 2 variantes de sa Switch. De supposées sources évoluant sur les chaînes logistiques de Nintendo font également état d’une délocalisation de la production de l’actuelle Switch en Asie du Sud. Et ce dans le but de contenter la demande aux Etats-Unis. L’hypothèse de versions évoluées et différentes de la Switch remonte au mois de mars dernier. Tenace, ce bruit de couloir fait plus précisément état d’une mouture de la Switch d’entrée de gamme, uniquement axée sur le jeu mobile, et d’une autre version haut de gamme, destinée aux gamers les plus exigeants. Concrètement, nous pourrions imaginer une gamme composée de la Switch actuelle, d’un version Mini et d’une version Pro.

Nintendo se focalise sur les jeux

La publication avait avant cela parié sur la présentation des consoles lors du Nintendo Direct organisé dans le cadre de l’E3. Ce ne fut finalement pas le cas, l’éditeur ayant préféré faire le focus sur les prochains blockbusters à venir sur son terminal. Quoi qu’il en soit, Nintendo pourrait faire le choix d’officialiser ses supposées nouvelles Switch dans les semaines à venir. Une chose est sûre : la console de jeux va prochainement voir sa ludothèque prendre du volume. Sur le court et moyen terme, ce sont les jeux Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda Link’s Awakening, Trials of Mana, The Witcher III Wild Hunt Complete Edition, Pokémon Épée, Pokémon Bouclier, Resident Evil 5 et 6, Animal Crossing New Horizon, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 ou encore Mario et Sonic aux Jeux Olympiques qui s’inviteront sur la bécane. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail