Neymar devient un super-héros de bande dessinée

Une « fierté » pour le footballeur.

par Booskap

Superstar du football, Neymar Jr ne s'illustre pas seulement dans le monde du ballon rond. Véritable marque, il est aujourd'hui un atout pour le Paris Saint-Germain (tant au niveau de l'image que sur le terrain), mais aussi pour de nombreuses entreprises. Aujourd'hui, le Brésilien a franchi un cap en signant un partenariat avec l'éditeur indépendant Fan the Flame Concepts pour une série de Comics le mettant en scène. 

A lire aussi :

Platini préfère comparer Mbappé à Neymar plutôt qu'à Pelé

Un rêve qui se réalise pour Neymar Jr

C'est sur ses réseaux sociaux que l'international auriverde a annoncé la nouvelle. Il sera bien le personnage principal d'une toute nouvelle bande dessinée qui se déclinera en plusieurs épisodes.

Visiblement extrêmement fier, il a fait par de son émotion avec un message : « Comme de nombreux enfants, j'avais deux rêves dans mon enfance : être un joueur professionnel de football et un superhéros. J'ai déjà été béni de pouvoir jouer au football au très haut niveau. Maintenant, j'ai la chance d'offrir à mes fans du monde entier une nouvelle façon de raconter des histoires. »

Dans ce premier tome de la série Inked : l'Art Anime la Vie, Neymar devra sauver sa soeur enlevée par un mystérieux cartel... Notons d'ailleurs qu'une partie des recettes des ventes de la fameuse BD servira la bonne cause, allant dans les caisses de l'Institut Projet Neymar Jr, entité caritative du joueur et de sa famille. 

Neymar au Real Madrid ? La rumeur court toujours... 

Après les Catalans du Mundo Deportivo qui affirmaient que Neymar voulait absolument revenir à Barcelone, un autre titre de la presse ibérique a fait du bruit hier. Selon les informations du quotidien madrilène AS, le Real Madrid disposerait d'une grosse enveloppe pour s'offrir Mbappé et Neymar dès l'été prochain. On ne parle de rien de moins que 372 millions d'euros. Suffisant pour convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher ses pépites ? Pas si sûr... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50978 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail