New Mario Kart 9 : un nouvel épisode de la série pour l'été 2021 ?

Parce qu'il serait temps ?

par Ben

Si Nintendo n’a pas encore officiellement communiqué sur le prochain volet de sa série Mario Kart, de nombreuses rumeurs évoquent une sortie dans le courant de l’année 2021.

A lire aussi :

Quel est le jeu vidéo le plus vendu en France en 2020 ?

Mario Kart 9, enfin ?

On aurait presque tendance à l’oublier, mais Mario Kart 8 commence sérieusement à dater. Publié à l’origine en 2014 sur Wii U, il sera un peu plus tard adapté sur Switch dans une édition Deluxe depuis écoulée à plus de 37 millions d’unités dans le monde. Un volume bluffant, permettant au jeu de se hisser dans le classement des productions vidéoludiques les plus vendues de l’histoire. Ceci étant, tous les yeux sont désormais tournés vers Mario Kart 9, logiquement attendu sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Des bruits de couloirs laissent filtrer que le développement de la production serait arrivé dans son ultime phase, et qu’une sortie dans le courant du 3ème trimestre 2021, aux alentours de l’été, est désormais envisagée. 

Un rapprochement avec Super Smash Bros. Ultimate en vue ?

D’autres rumeurs posent sur la table des options pour le moins intéressante. En marge d'un nouveau bouton qui donnerait la possibilté d'attaquer ses adversaires - c'est tout de même très flou -, la possibilité pour ce volet à venir d'un rapprochement avec la licence Super Smash Bros. Ultimate ferait partie des hypothèses. Ce qui permettrait d’imaginer des crossovers sympathiques sur les circuits, en opposant des personnages issus de licences différentes, sortant du cadre strict de Nintendo. 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER