Netflix : Une bande-annonce pour « Yasuke », un anime très attendu !

La série sera bientôt disponible sur la plateforme.

par Leo

En production depuis plusieurs années, la série Yasuke sera bientôt disponible. Netflix a dévoilé une première bande-annonce de son très attendu anime. 

A lire aussi :

Netflix : son anime sur un samouraï noir se dévoile !

Rendez-vous le 29 avril !

Leader mondial de la vidéo à la demande avec plus de 200 millions d'abonnés dans le monde entier, Netflix continue d'élargir son catalogue. Depuis quelques années, l'entreprise américaine propose de nombreux animes à succès, dont L'Attaque des Titans, My Hero Academia ou encore Hunter x Hunter. La plateforme offre également ses propres contenus. Cela fait plusieurs années que le projet de la série Yasuke a été entamé. Animée par le fameux studio MAPPA, l'œuvre racontera l'histoire de Yasuke, un samouraï noir, esclave devenu rônin. Le personnage a d'ailleurs réellement existé au 16ème siècle. 

La série d'animation sera disponible le 29 avril prochain sur Netflix. On devrait retrouver six épisodes du programme à cette date. L'œuvre est produite par LeSean Thomas. Révélé par son rôle de Darius dans la série Atlanta, Lakeith Stanfield prêtera sa voix au personnage principal. La BO, elle, est signée Flying Lotus. Il y a quelques heures, le géant de la VOD a dévoilé un premier extrait de Yasuke. Une bande-annonce sanglante, où l'on apprend que l'avenir du Japon est en jeu

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

la VO est à chier MDDDDDR manque total de respect de ne pas avoir pris de Seiyu
j'aurai jamais cru dire ça un jour mais leur version est PIRE que la VF des années 90

What le 02/04/2021 à 19h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1