Negan de The Walking Dead s'invite dans Tekken 7 [VIDEO]

Le personnage affute sa Lucille.

par Ben

C’est confirmé : Negan quittera temporairement les terres envahies de The Walking Dead pour aller se dérouiller avec les personnages de Tekken. Bandai Namco invite en effet le propriétaire de Lucille dans le jeu vidéo Tekken 7. Et ça devrait valoir le coup d’oeil !

A lire aussi :

Le jeu Overkill's The Walking Dead est disponible

Negan, de The Walking Dead à Tekken

Un court trailer aura suffit pour faire grimper la température d’un cran. Rejouant cette fameuse scène lors de laquelle Negan décime une partie de l’équipe de Rick Grimes - en s’attaquant cette fois à une partie du roster de Tekken -, Bandai Namco confirme l’arrivée prochaine du violent personnage dans Tekken 7. Accompagné de sa Lucille, Negan devrait donc rejoindre une liste de protagonistes déjà variée. Pêle-mêle, le jeu de combat réunit au même endroit Akuma de Street Fighter, Geese Howard de The King of Fighters, Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV, en marge des anciens de la série Tekken. Dont Eddy Gordo, Jin Kazama, King, Yoshimitsu, Nina Williams, etc. Reste qu’à l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été donnée quant à l'arrivée de Negan dans la dernière itération du jeu de baston. Comme évoqué quelques lignes plus haut, il faudra se contenter d’une vidéo.

The Walking Dead : un virage à 180 degrés

Pour continuer sur The Walking Dead, rapellons que la série opère actuellement un virage inattendu. Coup sur coup, le show s’est défait de deux de ses personnages centraux : Rick et Maggie. Quand bien même il se murmure que l’acteur Andrew Lincoln, qui incarnait jusque là l’ex-shérif Rick Grimes, devrait revenir dans des téléfilms prévus sur le moyen terme. D’ailleurs, il a d’ores et déjà été confirmé que le premier des ces téléfilms allait entrer en production au début de l’année 2019. En marge de ce projet, il est prévu un roman The Walking Dead dans lequel il sera question du sort de la Chine face aux zombies.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail